Full Love Management c’est quoi ?
C’est une agence dédiée au management d’artistes queer et FINTA
dont les médiums sont la musique et le drag.
Notre mission : offrir une vraie visibilité aux talents sous-représentés et les accompagner dans le développement de leur carrière.
Habibitch
Habibitch est une artiste pluridisciplinaire, chorégraphe, performeuse
et activiste. D’origine algérienne, elle occupe une place centrale dans
les milieux queer, féministe et antiraciste en France et à l’international.
A travers son art et ses performances, elle déconstruit les normes coloniales, de genre et de sexualité, tout en revendiquant une identité multiple et intersectionnelle.
Membre influente de la scène voguing, Habibitch mélange les codes de cette culture avec des références historiques et politiques, questionnant
les systèmes d’oppression qui traversent les corps marginalisés. Ses performances oscillent entre danse, confession et manifeste politique, offrant des espaces de résistance et d’empowerment, notamment pour les diasporas nord africaines.
Sur scène comme dans la vie, Habibitch utilise son corps comme un outil de lutte, célébrant la sensualité et la subversion, tout en provoquant des réflexions profondes sur l’identité et la mémoire collective. Véritable icône contemporaine, elle inspire une nouvelle génération d’artistes et d’activistes à repousser les limites imposées par les structures dominantes.
Fake Empire
Fake Empire, quatuor féminin belge, compose un univers musical alternatif où pop, électro et rock se rencontrent pour explorer la mélancolie contemporaine.
C’est un groupe pop rock composé des sœurs Lorraine, Margaux et Mégane Melery, ainsi que de leur amie Clémence D’Hulst. Le quatuor développe un univers musical oscillant entre pop, électro et rock alternatif. Leur son mêle douceur et intensité à travers des compositions qui explorent la mélancolie du monde moderne.
Après des études au Jazz Pop Studio d’Anvers, elles se sont fait remarquer en remportant L’Envol des Cités et en jouant sur des scènes comme celle de Ronquières.
Leur dernier single Back Home les a fait entrer dans les playlists de radios nationales telles que Nostalgie et LN Radio, et leur a valu une mise à l’honneur parmi les découvertes de la semaine sur Classic 21. Membres du Volta depuis peu, elles travaillent actuellement sur leur premier EP, cofinancé par l'Ancienne Belgique et le Volta à travers le projet BxBoost.