Qui sommes-nous ?
Full Love est un média basé à Bruxelles mettant en lumière les talents artistiques Queer. Full Love c’est un magazine imprimé annuellement, des capsules vidéos, un studio, des évènements et des expositions.
Full Love est né d’un désir de représenter des artistes Queer sur une plateforme en adéquation avec leurs réalités identitaires, sociales et politiques, créée pour les personnes Queer par des personnes Queer. Cette revue se veut être une alternative aux médias mainstream qui participent à la marginalisation des communautés LGBTQIA+. A travers ses multiples initiatives, Full Love met en lumière la pluralité des voix des personnes Queer et FINTA, et tente de créer d’avantages de connections au sein de ces communauté.
Fondé en 2021 par Louka Perderizet, Full Love était tout d’abord une plateforme digitale destinée aux photographes Queer et à la visibilisation de leur travail. En sont ensuite nées une dizaine d’expositions imaginée par son équipe, sur base d’open call lancé en ligne pour découvrir des artistes locaux.
Depuis 2023, Full Love est devenu un magazine imprimé et prépare actuellement sa troisième édition. En parallèle, l’organisme met en place des évènements et expositions locales et internationales. Depuis 2024, Full Love a ouvert un studio photos et vidéos, destiné également à la production de capsules vidéos présentant les projets d’artistes Queer.
Équipe
Louka Perderizet est un photographe transgenre français basé à Bruxelles. Son travail explore l’identité, l’intimité et la culture queer, avec une attention particulière portée aux récits et aux corps marginalisés. Fondateur et créateur de l’ASBL et du magazine Full Love, il développe un espace de visibilité pour les artistes Queer en Belgique, en France et à l’international. Directeur artistique et iconographe du magazine, il est également en charge du sponsoring, de l’administration, de la distribution et de l’événementiel. Il mène également des missions de management d’artistes et de production, poursuivant son engagement à soutenir et structurer la scène queer.
Alexia Coudrin, co-présidente de l’ASBL Full Love, rédactrice en chef du magazine et autrice de la chronique historique. Photographe documentaire, elle s’intéresse avant tout à l’intime, aux émotions et aux récits personnels. À travers son regard artistique et son engagement éditorial, elle contribue à faire de Full Love un espace où se croisent mémoire, réflexion et créativité. Elle développe également des activités de management d’artistes et de production, qu’elle met au service de la scène culturelle Queer et Fem.
Elisa Huberty, chargée de projet et d’administration au sein de l’ASBL Full Love. Fondatrice et directrice de that’s what x said, une galerie queer et féministe qui a fermé ses portes en 2024, elle apporte au projet un regard aiguisé sur l’art et ses enjeux. Ses connaissances des milieux artistiques belges et internationaux, de par ses années passées en Angleterre, lui permettent d'imaginer et structurer des projets, tout en soutenant les valeurs portées par le magazine. Elle assiste également à la production des tournages et des shootings, ainsi qu’au bon déroulement des missions de management de Full Love.